MARCHÉS PUBLICS : DÉMATÉRIALISATION DES OFFRES

Face à la nouvelle réglementation des marchés publics applicable au 1er octobre 2018, toutes les offres, dans le cadre d’un appel à concurrence, devront être dématérialisées.

Partager cette page sur :

Économie

Publié le lundi 13 août 2018

Face à la nouvelle réglementation des marchés publics applicable au 1er octobre 2018, toutes les offres, dans le cadre d’un appel à concurrence, devront être dématérialisées. Cela signifie que les entreprises souhaitant candidater à un marché, devront se doter obligatoirement d’une signature électronique.

Pour les accompagner dans cette démarche, Entreprendre en Sud Vendée propose aux entreprises de Vendée Sèvre Autise et du Pays de Fontenay-Vendée, des clés pour répondre aux appels d’offres en accord avec cette nouvelle règlementation.

1 CESSION D’INFORMATION :

  • Le 11 septembre de 19h à 21h à la Maison de l’Économie, 16 rue de l’innovation à FONTENAY-LE-COMTE.

Ce temps d’information sur le thème de la dématérialisation des marchés publics sont organisés en partenariat avec : la Chambre de Métiers et d’Artisanat Pays de la Loire.

PROGRAMME :

  • Présentation du mode de fonctionnement d’un marché public
  • Conditions de réponses à un marché

En + : 2 JOURS DE FORMATION PRATIQUE seront proposés à ceux qui souhaitent aller plus loin, permettant d’acquérir les connaissances nécessaires et d’effectuer les démarches indispensables pour répondre aux appels d’offres émis par les acteurs publics locaux.

Renseignements

SERVICE ÉCONOMIQUE UNIFIÉ
16 rue de l’Innovation
85200 FONTENAY-LE-COMTE
02 28 13 07 25
contact@entreprendre-sudvendee.fr
www.entreprendre-sudvendee.fr